Pour 2016, je fais quoi?

Macaronjpg

Il est de bon ton de faire une rétrospective de l’année passé et de poser les résolutions pour celle qui commence.

Enfin,ça c’est la théorie que certain pratique mais je suis pas fan des bilans, et les résolutions et moi on est pas pote du tout.

Cela donne plus : je fais du sport! Ouais!…et pis en fait après la première minute de course ou tu craches tes poumons parce que tu n’es pas sportive du tout, tu arrêtes.Bah wé cocotte, on commence doucement la reprise du sport. Qui va piano, va sanno.

                            Je fais un régime!Euuuuh….Alors là, comment dire?Rien de pire que l’interdit pour que je le fasse, donc apprendre à manger sainement c’est mieux et sans se priver.

                            J’arrête de dire des conneries!Ouais …euh…Nan en fait.

                            Je passe mon permis!Ouais et même que je me suis inscrite au code et que je fais moins de fautes que mon ado.

                            Je lis mon Bescherelle pour corriger mes fautes, bon là c’est pas flagrant mais Paris c’est pas fait en 2 jours.

                            Je lis mon livre sur les potagers bio-diversifié pour cultiver au printemps(manger mieux quoi).

                            Je me suis inscrite sur goodread et je fais le challenge de lire 50 livres cet année(avec mes monstrouilles,je vise pas trop haut).

                            Je participe au défi d’Agoyae et je vais essayer de le tenir.

                            Je participerais aux événements Et alors?

                            Je me renseigne un peu plus pour l’instruction en famille (J’ai déjà pas mal de document, activité,livres…).

                            Je continue à danser, chanter comme une folle avec Poulpy.

                            J’apprends un peu plus à me servir du html, css…

                            Je fais de la calligraphie pour ne plus écrire comme un chacal et parce que c’est joli.

                            Je prévois de faire de la couture, pour retoucher les pantalons de Poulpy.

Voilà mes projets pour 2016

 ceci est ma participation de un défi ou un écrit lancé par Agoaye

4 réflexions sur “Pour 2016, je fais quoi?

  1. J’hésite à m’inscrire sur goodread … par curiosité, j’vais aller voir … Mais pas sûre d’arriver à en lire … 50 !!!! Wahou ! Ce serait un rêve pour moi mais ça veut dire quasi 1 par semaine …

    J'aime

Laisser un commentaire

