Un défi ou un écrit semaine 2.renouer avec son enfant intérieur

S02

à mon moi du passé,

je t’écris ses quelques lignes par pour que je modifie ton futur et donc par conséquent mon passé mais pour te rassurer.

La vie, ne sera pas toujours simple.Tu va être souvent mal, goûter à la solitude, être déçu mais tout cela forgera ton caractère.

Te sentir différente peux te peser mais maintenant, je le vis mieux, tu verras avec le temps, tu chercheras même plus à ressembler aux autres, tu t’accepteras et tu verras, tu rencontreras des gens comme toi. Peu c’est vrai. Mais il y en a bien plus comme toi qui se sente mal que tu ne le penses.

Tu vas faire face à des soucis d’adultes mais ne t’inquiètes pas, tu a suffisamment de force et d’humour pour les passer. Tu saura te débrouiller bien plus que tu ne le penses, garde cet force, cette détermination et la vie dont tu rêves arrivera. Bien sur, il faudra te battre mais tu en à l’habitude.

N’envie pas ta sœur et ne te venge pas quand elle te fera des mauvais coups, elle payera plus tard tout les mauvais choix, je te dirai bien de ne pas t’entêter à l’aider mais je nous connais, on le fera quand même.

Tu te rappelles quand tu disais au garçon de ta table à la cantine, que tu serai indépendante, que tu travaillerais et que personne ne te dirais quoi faire?

Les garçons ont rit et ont dit que tu ferais comme toutes les femmes: des enfants et t’occuper de la maison et d’un mari.

Je vais te dire que c’est toi qui as raison, tu auras cet vie et ensuite tu t’épanouiras avec des enfants mais tu le feras à ton rythme, personne ne te diras quoi faire car c’est toi qui a les clef en main et surtout ne les lâchent pas ses foutu clés, elles ouvrent un tas de porte quand c’est le bon moment.

aller,je te laisse, on se croisera dans le miroir avec 20 ans de plus mais je sais que tu es toujours là, dans mes yeux qui pétillent, mes fou rire et mes tocade.

 

5 réflexions sur “Un défi ou un écrit semaine 2.renouer avec son enfant intérieur

Laisser un commentaire

