un défi ou un écrit semaine 3: dire qu’on aime

S03

La première partie dire ce qu’on aime en nous:

Mes yeux qui n’ont pas de couleurs totalement défini et qui change au gré du temps.

Je dirai ma poitrine même si je compte la réduire un peu.

Mon imagination débordante.

La deuxième partie et la troisième ,ça va être coton.Disons que c’est un vrai travail sur moi, je dirai plus facilement ce que je n’aime pas que ce que j’aime.

Je ne dis je t’aime qu’a mes enfants et mon compagnon, je ne suis pas du tout communicative pour ça.Je parle beaucoup mais pas sur les sentiments et surtout pas sur dévoilé ses sentiments.

Je partage plus en chanson mes sentiments, je trouve cela plus facile.

Pour ceux que j’aime et qui j’espère le savent ses chansons sont pour vous.

 

 

5 réflexions sur “un défi ou un écrit semaine 3: dire qu’on aime

Laisser un commentaire

