semaine 9: un défi ou un écrit .ma petite liste de belle chanson

Bannière copie

Pres qu’un mois que je n’ai pas participer au défi, pas le temps, pas l’inspiration pour les thèmes. Ni l’envie d’ailleurs, 2 déception dans le mois ,moi qui me croyais blindé, je ne le suis finalement pas mais heureusement j’ai beaucoup de bon moment et de jolie chanson que je vais vous partager.

Je vais commencer par un titre de la BO de clochette et la fée légendaire: 1000 years

Ensuite je vous mettrais du Zazie, ma chanteuse favorite, celle dont les titre parle à mon âme mieux que quiconque: j’envoie valser, à ma place, chanson d’ami, les contraires

Ensuite Maurane et Lara Fabian: tu es mon autre

Coldplay : the scientist

Cock Robin et sa promesse

Kate bush avec babooska et wuthering heights

et un titre découvert dernièrement  : the middle .

Il y en a certainement d’autre mais celle là sont les premières qui me viennent à l’esprit.

2 réflexions sur “semaine 9: un défi ou un écrit .ma petite liste de belle chanson

Laisser un commentaire

