Et mes voeux alors?

En mai fait ce qu’il te plait, le collectif et alors? me propose une baguette magique pour exaucer mes vœux.

Donc me voilà avec ma baguette tel dorémi, frétillante de bonheur a exaucer mon premier voeux.

vais-je comme sailor moon sauver le monde?

Ou alors vais je utiliser la baguette a des fins personnels?

En fait, je n’utiliserai pas la baguette, ça serait même si c’est pour sauver le « monde » aller contre le libre arbitre de quelqu’un.

En plus avec mon coté associal, y’a plus de chance que petit a: j’atomise la terre ou petit b: j’atomise les gens.

Si on réfléchit bien, les vœux que n’importe qui pourrait faire :la paix dans le monde, une bel maison pour ma famille, voyager autour du monde…

A vrai dire, j’ai pas vraiment de vœux à faire, ma vie me convient et même si la paix dans le monde ça serait vraiment bien, ça relève plus de l’utopie.

Le jour ou tout le monde vivra dans l’amour, la paix, la sérénité, la tolérance c’est qu’on est tous mort ou j’ai fumé un bédo de la mort qui tue(j’opte pour tous mort)

 

 

 

Une réflexion sur “Et mes voeux alors?

Laisser un commentaire

