Cette année je décide… défi agoaye

Cette année Agoaye nous propose une approche bienveillante avec un cet année je(rajouter le verbe bienveillant ou éclairant donné).

Cette semaine le verbe donné est décider.

Cette année je décide de m’inscrire au yoga et à la sophrologie pour apprendre à mieux me connaitre intérieurement et me relaxer.( déjà 2 séance de faites).

Cette année je décide de passer mon permis et de ne pas traînasser au code. J’ai d’autant plus besoin du permis et de la voiture en ayant choisi une autre façon d’apprendre à mes enfants(IEF).

Cette année je décide d’être plus patiente et de dire ce qui me tracasse au lieu de le garder pour moi et ruminer.

Cette année je décide d’être plus green et de changer ma façon de consommer mais sans tomber dans l’excès à en devenir invivable(forcer quelqu’un à voir sa vision des chose à coup de propagande, vidéo dégueux n’est absolument pas constructif).

Cette année je décide d’aller au bout des défis proposer par certaine blogueuses(projet 52, green blog, cette année).

Cette année je décide de prendre plus de temps pour moi.

Cette année je décide de faire de la permaculture, de faire plus maison.

Cette année je décide de finir les jeux vidéo RPG que j’ai commencé avant d’investir dans un autre.

Cette année je décide de passer au moins un soir de week end à regarder un film, série ou jeu en famille au lieu d’être devant le pc.

 

12 réflexions sur “Cette année je décide… défi agoaye

  1. Bravo, ce sont effectivement de magnifiques décisions.
    Je ne sais pas si tu pourras trouver autant de résolutions durant les verbes des semaines à venir, peut-être qu’il te faudra réduire un petit peu (genre trouver une seule phrase et l’appliquer à fond pendant la semaine).
    En tous cas, la semaine prochaine c’est ce que je te conseille de faire 🙂 tu verras 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

