cette semaine je rédige semaine 3

Pour cette semaine le verbe choisi est rédiger.

J’avoue que là j’ai un peu sécher pas que j’ai pas d’idée de rédaction mais que depuis lundi , ma maison a été prise d’assaut par une visiteuse peu sympathique qui traîne a déguerpir.

Je vais vous rédiger la venue de celle qui depuis une semaine m’empêche de rédiger quoique ce soit.

Lundi après midi avec ma fille et mes deux fils nous sommes aller faire les soldes, le petit en porte bébé et Poulpy tenu par la main de sa grande soeur. Pour le goûter nous avons été prendre une glace au flunch et on s’est installé prés des jeux.Ce que j’ignorais c’est que mon invitée surprise était là elle aussi. Pour une fois, j’ai laissé Poulpy jouer dans l’aire de jeu en me disant que j’étais parano de penser qu’il pourrait chopper quelque chose…Hélas…La nuit de lundi à mardi fut terrible pour mon goupil, elle était arrivé la gastro, l’avait t’il attrapé au parc dimanche en se baladant ou dans l’aire de jeux, aucune idée mais la gastro a débarqué.3 gigoteuses, 4 paire de draps et un sèche linge en rade. Mardi j’ai donc gérer la réparation du sèche linge, les vomito et les machines qui pouvait reprendre. La nuit a aussi été terrible et je ne savais pas que j’étais touché.

Le mercredi j’ai du gérer la gastro du goupil, celle du poulpy débutant vers midi et la mienne et je n’ai pu avoir de rendez vous que pour le lendemain.

Le jeudi, on été tous touché mon ado, mon homme, les 2 garçons bref une gastro partie.

Bon je vous épargnerai le résumé du week end qui n’a pas été mieux que le début de semaine, d’ailleurs à l’heure actuel poulpy et moi sommes encore patraque, l’estomac en vrac.

J’aurai aimé rédiger un journal positif cet semaine, je l’entamerai quand j’irai mieux.

8 réflexions sur “cette semaine je rédige semaine 3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s